Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ansaerys jeu en ligne gratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schumi33
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2008

ansaerys jeu en ligne gratuit Empty
MessageSujet: ansaerys jeu en ligne gratuit   ansaerys jeu en ligne gratuit Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:52

je vous presente un jeu auquel mon cousin joue qui et en tout point l'egal du jeu ogame presenter par obionne sauf que la presentaion et ameliorer que l'on a la possibilité de voir son empire complet sans payer un suplement comme sur ogame q'il ya un vaisseau suplementaire plus puissant que l'étoile de la mort que lon peut coloniser plus de 9 planeees a l'heure actuelle mon cousina a 12 planete.Et surtout le top du top c que la vitesse et fois 10.
Cdonc la meme chose que ogame en plus ameliorer et le meme principe mine enregie etc...............

et voici le lien

http://uni5.ansaerys.fr/login.php
Revenir en haut Aller en bas
obione333
Noob
Noob



Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Wemmel

ansaerys jeu en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Re: ansaerys jeu en ligne gratuit   ansaerys jeu en ligne gratuit Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:02

c cool

tu es inscrit ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

ansaerys jeu en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Re: ansaerys jeu en ligne gratuit   ansaerys jeu en ligne gratuit Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:39

Génial, j'irai voir un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
schumi33
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2008

ansaerys jeu en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Re: ansaerys jeu en ligne gratuit   ansaerys jeu en ligne gratuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:54

on va i aller sinscrire mais fodrait qu'on i aille tous au debut je voulais pas a cause de mon bas debit mais si plusieur sont interesser on pourra forme une bonne equipe.
fodra s'inscrire sur l'univers 5
ya mon cousin avec une allaince qui pourra nous aider dans un 1er temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

ansaerys jeu en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Re: ansaerys jeu en ligne gratuit   ansaerys jeu en ligne gratuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ansaerys jeu en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Re: ansaerys jeu en ligne gratuit   ansaerys jeu en ligne gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ansaerys jeu en ligne gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGame jeu en ligne
» Shinobi jeu en ligne
» Rappelz mmorpg gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Jeux Gratuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser