Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OGame jeu en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
obione333
Noob
Noob



Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Wemmel

OGame jeu en ligne Empty
MessageSujet: OGame jeu en ligne   OGame jeu en ligne Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:23

http://ogame.fr

OGame est un jeu en ligne.

C'est un jeu de strategie pour certains et d'actions pour d'autres. Ou bien les 2

Vous pouvez vous faire une alliance ou en rejoindre une ainsi que rester tout seul

Comment jouer:

Tout d'abord il faut developper des mines pour avoir des ressources ensuite developper des technologies pour renforcer vos futurs vaisseaux.

Vous pouvez aussi coloniser de nouvelles planetes pour ne po se faire detruire sa flotte.

Mais rassurez-vous personne ne peut vous attaquer en-dessous de 5000pts a part si votre attaquant a aussi en dessous de 5000pts ce qui est tres logique


Jevous conseille de vous inscrire dans l'Univers 50 parceque j'y joue avec Schumi dans cette univers et vous pourrez nous poser toutes les questions que vous voulez .

Avant que vous ayez depassé 5000pts le mieux c de bien ameliorer ses mines, ses technologies ainsi que sa deffences. Pour les flottes faudra attendre 1 peu.


Pour avancer plus facillement rejoignez une alliance au tout debut: sa vous facilitera la tache.

Comment attaquer:

Apres avoir eu 5000pts il faut continuer a Produire des mines sur votre planete mere et sur toutes vos colonies et aussi les technologies pour la deffences et les futur flottes.

vous pouvez commencer a attaquer quand vous voulez mais le preferable c'est d'attaquer apres avoir eu 10 000pts

Pour les flottes je vous expliquerai une fois que vous serez inscrits et que vous aurez des question.


Pourquoi l'univers 50?

Eh bien je vous conseille l'univers 50 tout simplement psq les points et les productions des mines avancent 2fois plus vite que sur d'autres univers.Mais les places sont comptées.

L'attaque:

Pour attaquer vous devez d'abord espionner votre cible psq si le nombre de ses deffences est supperieur a votre flotte vous etes fichus et vs perdez des points.
Pour savoir si vous gagnez ou pas allez sur ce sitehttp://drago-sim.com/index.php?lang=french

Voila g dis tout ce qu'il faut pour un debutant
Si vous avez des question n'hésitez po a me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
schumi33
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2008

OGame jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: OGame jeu en ligne   OGame jeu en ligne Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:47

voila obionne a tout explique mis il reste tan a dire je joue aussi dans cette univer avec obionne je peut vous aporter oneil et assistance si vous venez vous inscrire je possede une bonne experience de c jeu pour i jouer depuis +d'1an et demi et suis classé dans cette univer 170/14000 Cet univer et tres prisé car la vitesse et double donc les places chere mais il en reste.
Pour enrevenir au jeu il ya toute une panoplie d'aide pour aider les debutant comme les experts
Vous avez acces a des simulateur de combat pour savoir si vous allez gagner la batalile ou pas par exemple
il existe une faq ogame tres complete qui vous explique tel style de jeu vous pouvez adopter selon le temp que vous pouvez consacrer car si vous pouver vous connecter que2h par jour il vo etre mieux un style minier
Revenir en haut Aller en bas
obione333
Noob
Noob



Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Wemmel

OGame jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: OGame jeu en ligne   OGame jeu en ligne Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:58

c exact c vrai que je n'avais po tout dis merci d'avoir completer pour la suite vous pouvez voir en vs inscrivant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

OGame jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: OGame jeu en ligne   OGame jeu en ligne Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:10

vous pourriez juste mettre le lien de la fag svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
obione333
Noob
Noob



Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Wemmel

OGame jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: OGame jeu en ligne   OGame jeu en ligne Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

OGame jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: OGame jeu en ligne   OGame jeu en ligne Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
obione333
Noob
Noob



Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30
Localisation : Wemmel

OGame jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: OGame jeu en ligne   OGame jeu en ligne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:11

derien^^
Revenir en haut Aller en bas
schumi33
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2008

OGame jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: OGame jeu en ligne   OGame jeu en ligne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:45

je men occupe desuite pour le lien de la faq voici :


http://www.aide-ogame.net
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

OGame jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: OGame jeu en ligne   OGame jeu en ligne Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:08

Et si le mettais en lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
Lionel
Noob
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

OGame jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: OGame jeu en ligne   OGame jeu en ligne Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:42

Ogame Smile j'ai pas mal joué à ça mais bon au final, comme je m'étais inscrit sur un serveur déjà hyper développé, on m'a massacré ma flotte et coulé mes ressources :p bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGame jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: OGame jeu en ligne   OGame jeu en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGame jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi jeu en ligne
» ansaerys jeu en ligne gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Jeux Gratuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser