Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shinobi jeu en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
ahmed
Noob
Noob
ahmed


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Shinobi jeu en ligne Empty
MessageSujet: Shinobi jeu en ligne   Shinobi jeu en ligne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:19

shinobi est un super jeu en ligne . Dans ce jeu vous incarnez un ninja ds l'un des trois villages du jeu Mahou(konoha),Chikar (suna), et Gensou (ame); Le but de ce jeu est de devenir kage le plus fort de votre village (lvl 100). Pour bien débuter ds le jeu je vous conseille de passer l'examen d'étude (+xp) jusqu'au lvl 10 ensuite faire les missions de rang D. Quand vous les aurez toutes finie allez acheter une arme et une armure. Puis allez a l'arene pour combattre et gagnez de l'experience. Apres c'est a vous de voir . Ce jeu est héberger sur un site que je vous donnerez un peu plus loin.

Le gameplay est comparable aux jeux tel que Ogame et tous les jeux de la GameForge. Vous devrez cliquer sur la carte pour vous déplacez, vous gagnez vos PA chaques heures...

Si vous avez envie d'y jouer ou juste de voir à quoi ça ressemble, venez sur le site de Shinobi et je n'ai plus qu'a vous souhaitez bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGame jeu en ligne
» ansaerys jeu en ligne gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Jeux Gratuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser