Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RE: Nouveau logo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

RE: Nouveau logo Empty
MessageSujet: RE: Nouveau logo   RE: Nouveau logo Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:49

voila, un nouveau logo est arrivé il y a peu (et a l'heure ou j'écris ces lignes il y est toujours) mais voila, j'ai reçu quelques demandes de le modifier puis un avis personnel alors que je faisait le logo de La team FGG où je me suis dit qu'avec un peu (beaucoup) de travaille, je pourrais modifier de façon (je l'espere positive) le logo actuel du forum qui est, je trouve, joli mais mal exploité. Voici le logo que j'ai créer qui m'a vraiment donner envie d'un peu modifier le logo actuel:
RE: Nouveau logo Logo_t10

Je compte garder la même base pour le nouveau logo mais y ajouter des images de jeux et un peu réduire la hauteur aussi. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
Lionel
Noob
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

RE: Nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: RE: Nouveau logo   RE: Nouveau logo Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:35

je trouve que l'incrustation des images latérales est trop sèche, ça crée une coupure indésirable...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

RE: Nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: RE: Nouveau logo   RE: Nouveau logo Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:41

tu vx dire quoi par la?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





RE: Nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: RE: Nouveau logo   RE: Nouveau logo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Nouveau logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo du forum
» Nouveau serveur DoD: S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news et présentations :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser