Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les conseils de la team The Fun Good Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

Les conseils de la team The Fun Good Game Empty
MessageSujet: Les conseils de la team The Fun Good Game   Les conseils de la team The Fun Good Game Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:29

Voila, je vous livre les conseils de la team The Fun Good Game dont je fait partie (plus précisement je suis co-fondateur). Alors commençons:

Pour les joueurs débutants:
-Pour la première partie, je vous conseil de créer un serveur en LAN (menu, créer serveur et choisir la map), d'y ajouter environ 9 bots (plus ou moins en fonction de votre envie), réglés les bots et habituez vous au jeu.
-Ensuite, lorsque vous serez assez habitué (après minimum 2 heures je dirais), connecter vous sur 1 serveur Gungame (serveur où on change d'arme lorsqu'on tue des gens). Ainsi vous vous habituerez au maniement de toutes les armes.

Pour les joueurs confirmés:
-jouer sur des serveurs normaux, jouer un peu comme vous le sentez
-ensuite, entraînez vous sur un serveur en LAN en augmentant progréssivement le niveau des bots
-continuer de jouer régulièrement sur des serveurs avec des vrais joueurs pour garder l'habitude de jouer avec des humains et non des robots (les réactions sont différentes)
-lors de vos partie normales, veillez a bien respecter les 10 commandements
-si vous jouer en entrainement, évitez d'acheter du matériel comme le cavlar, ... afin de vous habituez au conditions les plus dures.

Pour les hardcores gamers:
-vous avez assez d'expérience au jeu pour vous dérouillez tous seuls^^

Pour tous les joueurs:
-allez vous inscrire dans la team The Fun Good Game, elle vous aidera et vous donnera des conseils si vous êtes débutants, elle jouera et s'entrainera avec vous si vous êtes joueurs confirmé et organisera (plus tard) des tournois et des Lan
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
 
Les conseils de la team The Fun Good Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team: Fun Good Game
» Mapper pour dod: s, cs: s, half-life 2: deatmatch et team forteress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Jeux sur serveurs ( CS,DoD, ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser