Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les voila enfin !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arakhnor
Noob
Noob
Arakhnor


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Bruxelles

Les voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Les voila enfin !!!   Les voila enfin !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

Et oui, elles vont enfin arriver, les Geforce Serie 9 !!

Et ça débute avec une belle petite Geforce 9600 GT au prix modique de 180 euros!!

Comparable aux 8600GTS par rapport aux fréquences, bien que quelque peu inférieures, les 9600GT supportent maintenant l'openGL 2.1 ( contre 2.0 pour la série 8 ) et le PCI Express 2.0 permettant de bien meilleures performances.

Notons aussi que la résolution maximale supporté par la carte graphique est de 2560 x 1600 en dual-dvi.


petites caractéristiques techniques:

fréquence GPU: 650 Mhz
Pci express: 16x ( version 2.0 )
Mémoire: 512 Mo DDR3 cadencée a 1800 Mhz et avec une largeur de bus de 256 bits.
Compatible Nvidia SLI

C'est un petit pas vers une grande avancée en matière de carte vidéo. Espérons qu'nVidia y intègre les doubles processeurs et un peu plus d'un Go de ram DDR3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arakhnor666
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

Les voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfin !!!   Les voila enfin !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:02

Arrete, rien qu'a voir le prix et les performances, je sent deja mon portefueille se vider et dire "va y, achete-la!!!" mais je ne pense pas que je pourrai l'installer avec ma configuration actuelle (surtout qu'il y a moyen que ma carte graphique soit juste un chipset sur ma carte mère, mais j'en suis pas sur). Bref, encore un moyen de dépenser du fric que je n'ai pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

Les voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfin !!!   Les voila enfin !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:39

"elle est comparable aux 9600 GTS"

Vrai mais il faut préciser que la 9600 GT est environ 2 fois plus puissante que la 8600 GTS... Une autre caractérisique est que la puce est gravée en 65mm. Je vous donne un petit tableau des performances de la carte. Ceci n'est qu'un aperçu car les tests ont été éffectué avec les pilotes préliminaires et seulement sur Crysis...

Le voila le tableau:

Les voila enfin !!! 00740611
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les voila enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: Les voila enfin !!!   Les voila enfin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voila enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: news et présentations :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser