Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Unreal Tournament 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenoitXVI
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Tubize

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:14

Unreal Tournament 3 C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Mes images\UT3

Voici UT 3 le nouveau bébé de Epic :

Souvenez vous en 1999 sortait Unreal tournament concurent notoire de Quake 3 et qui comme sont adversaire ,était sortit pour servir de " mode multi" aux jeux solo qui les avaient précédé ,c 'est a dire Unreal pour UT et quake 2 pour Q3.

Apres un silence radio de 4 ans sortait Unreal tournament 2003 qui malgré sont exellence indiscutable etait en gros un gros remix graphique du premier UT.

L'année suivante sortait UT 2004 : ici le moteur Unreal engine 2 est toujour utilisé mais a été ajouté quelque armes a la panoplie deja existante un paquet de nouveaux skins de tonnes de nouvelle maps et l exellent Mod Attaque, ici la nouveauté était de mise !

Cette Fois ci comme dans tout les Unreal les armes n 'ont pas changée ( sauf peu etre d apparence) .on retrouvera toujour notre cher fusil a plasma (link gun) et notre bien aimé cannon flak et la réapparition du Stinger de Unreal abandonné dans UT au profit du fusil a plasma et qui a été mixé avec le minigun.
L'exellent mods assaut a été repris et renommé pour l occasion en mod : Guerre.
Les bons vieux mods deathmatch ( team) , et capture the flag seront aussi de la partie. On notera egalement la disparition du nullissime mod Bombing run et hélas aussi de l exellent mod Assaut !

Comme on s'attendais le mod solo est toujour aussi risible et pour l occasion a tenté de sortir des sentier battu pour ne plus etre le simple tournois a mort que l on connais mais un vrai mod solo : je vous le dis tout de suite c'est raté MAIS ce n est pas sa qui fait l intéret de ce jeu !
Comme pour tout les UT => ut 3 est un exellentissime jeu multi et les bots dans le mod action immédiate seront tout aussi efficace qu' une bonne partie multit d autant qu il sera possible de les regler sur un assez grand nombre de niveau de difficultés !

GRAPHISME 80% :

Assez gourmand le jeu demandera au minimum une 7800 GTX pour pouvoir profiter au max des effets et tout cela avec une bonne fluidité, je vous conseille egalement d avoir un Intel core 2 duo 2,4 Ghz ainssi que 2 Go de mem ram ! vous ne le regretterez pas c'est tres beau et les effet sont de première qualité , la modélisation des armes et des personnage aissi que des maps sont exellentes les effets de lumière vraiment d'un estétique tres agréable on appréciera l apparitions des Shaders et du normal mappinge .
MAIS si vous tentez de l associer a windows vista vous partez en guerre saintes sachez le !

Jouabilité 95% :

Rien a dire c'est du unreal , ni trop lent ni trop rapide , une prise en main assez simple , possibilité de fair des doubles saut et des pas de coté rapide ou encor de simuler la mort ...

Durée de vie 100% :

comme je vous l'ai di c est une jeu basé multi donc la durée de vie est illimitée et il vous sera possible comme pour tout les autre jeu unreal de télécharger des maps amateur et bientot des pack officiel et ainsir de rajouter Maps , armes , skins , mods de jeu , mutateur et meme des totale convertion et ainsi de fair durer le plaisir jusqu ' a ce que l'opus suivant soit sortit

Son 75 % :

pas vraiment super importente tant le jeu est bourri les sons sont à chaque fois renouvelés a chaque nouveau jeu sortit et evolue gracieusement a chaque nouveau UT on appréciera les musique remixée du premier UT qui raviera les fans de la série

Scénar : --- ( c est un fps koi pas de koi se défoncer non plus )

NOTE : 85 % un jeu a avoir absolument si vous êtes fan de bourrinage et de multi endiablés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:46

Super ton test, il me donne envie de l'acheter. Malheureusement, ma carte graphique est un peu vieille (une geforce 6600 Sad ). Ca t'interesserait de faire partie du goupe "testeur"?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
BenoitXVI
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Tubize

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:43

Ouaip sa m intéresse !! et pour ce qui est de ta carte graphique je suis pas sur a 100 % perso j arrivai a fair tourner le jeu sur mon ancien pc en 800x600 avec tt les paramettre au max et ma config etai : Inte pentium 4 3Ghz ; 1,5Go de mem ram et la geforce 7300 GT et sa tournai fort bien ! bon maintenant j ai Un Intel Core duo 3Ghz ,2Go de mem ram et une 8800 GTX et evidament sa tourne mieux mais bon le jeu n en demande pas autan deplus si c est la 6600 GT et pas GTS a la limite si t a 2 Go de ram et un core duo sup a 2,4 Ghz sa peut le faire ( au max biensur) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:29

heu, t'aurait aps des pieces de ton ancien pc a vendre pas cher? jui a 1GO de ram, fin regarde dans les configs, et ca me fait chier qu'apres 1 ans et demi (presque 2) mon pc soit deja autant a la traine...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
BenoitXVI
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Tubize

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:56

Nan désolé j'ai déja vendu mon pc à ma mère !!! Mais si tu veux acheter des pièces ou un pc complet va chez Media 2000 !! Tout en haut de la chaussée de waterloo tu va a droite à l' inno bascule et la dans l inno y a un media 2000 et il sont es moin cher d europe!! Pour 1 Go de ram a 800 Mhz DDR 2 de la marque Kingston c'est 33 eur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:16

Et les cartes graphiques sont aussi moins chères? pcq j'ai pas les 250 euro pour une Nvidia GeForce 8800GT... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
Arakhnor
Noob
Noob
Arakhnor


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Bruxelles

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:24

BenoitXVI a écrit:
Pour 1 Go de ram a 800 Mhz DDR 2 de la marque Kingston c'est 33 eur !

lol ^^

j'ai eu 2Go de DDR2 800 Mhz Kingston pour 48 euros Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arakhnor666
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:53

lol, tu pense que je serai mettre les 2Go sur mon pc ou ca planterais?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
Arakhnor
Noob
Noob
Arakhnor


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Bruxelles

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:26

je ne sais pas ... faut voir le modèle de ta carte mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arakhnor666
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : hannut

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:48

heu... je m'en souvien plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-jeu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unreal Tournament 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: FPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser